Deux fermoirs délicats habillent et signent chaque bracelet et permettent d’en changer en un clic.

Élégante et intemporelle, interchangeable en un instant, pour la porter au gré de ses envies 

Chaque montre est réglable grâce à un système de nœuds coulissants pour les bracelets couleur et à une chaînette réglable pour les chaînes bijoux.

 La montre SILA convient des poignets fins (>14cm) jusqu’aux poignes plus forts (<19cm).

 

Dessiné par Maria Lemire, designer pour de nombreuses marques de luxe, élue « Vogue Talent »par le Vogue Italie en 2015, l’écrin SILA est empreint d’une élégance vintage teinté de modernité.

Ultra élégantes et archi féminines, agréables et légères à porter, s’alliant parfaitement dans un look bijou, nous décidons de les remettre au goût du jour avec la même élégance, intemporalité et raffinement qu’à l’époque.

 S’ajoute l’envie d’y apporter un twist coloré, frais et surprenant, grâce à un système d’attaches interchangeables pour porter une même montre en toute occasion.

Après le succès de SILA en France, la 1ère marque de mini montre bijou devenue incontournable installe son pop-up store à Hong-Kong.

Chouchoutée par la presse féminine, adoptée par les clientes dès son lancement au Printemps Haussmann, SILA a séduit tout un marché par son offre colorée, innovante et personnalisée. 

Dès Septembre prochain, c’est au PMQ, en partenariat avec le concept store Kapok, que SILA inaugurera son premier pop-up éphémère en Asie. 

Deux fermoirs délicats habillent et signent chaque bracelet et permettent d’en changer en un clic.

Élégante et intemporelle, interchangeable en un instant, pour la porter au gré de ses envies.

Née à Tokyo, sur un marché offrant des montres du début du vingtième siècle, l’idée du design SILA est résolument vintage et baignée d’une élégance intemporelle, parfaitement mise en valeur par la touche de modernité insufflée par ses liens de couleurs pétillants et interchangeables.

Finesse et féminité poussées à l’extrême, taille minimaliste, élégance ultime, versatilité infinie, notre jolie montre SILA ne fait rien comme les autres.

Bien plus qu’une montre, elle est un véritable bijou, qui s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle d’accumulation de bijoux.

Lancée à Noël 2017 avec un superbe pop-up store au Printemps Haussmann à Paris, SILA, la 1ere mini-montre bijou, a connu un succès immédiat auprès des femmes et de la presse féminine, séduites par son offre personnalisée et colorée

Forte de ce succès, SILA continue son développement en Asie, et notamment à Hong-Kong, en partenariat avec le concept store Kapok, qui distribue déjà nos mini-montres bijoux

dans ses magasins, et qui accueillera SILA dans son écrin du PMQ le temps d’un pop-up store éphémère en Septembre.